Le Salon du Livre 2007

Publié le par Livrovore

Je sais, j'ai mis un peu de temps avant de vous en parler, le Salon du Livre c'était le week-end dernier ! Il n'empêche que j'y suis allée, et que j'ai rencontré des auteurs très intéressants. Mieux vaut le raconter tard que jamais. :-)

Le résumé de ma journée au Salon est sur CE LIEN .

 

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Aahh le salon du livre, que j'aimerais y être cette année...<br /> Je vois que beaucoup de bloggeurs se précipitent sur l'ancre des rêves et c'est ce que je vais faire aussi, lol ! Bonne lecture.
Répondre
L
Merci d'être passé Beloved, à bientôt  :-)
K
C'est gentil d'en parler pour tous ceux qui habitent (très) loin... :))<br /> Bizzz et bonne journée
Répondre
L
Coucou Killroy ! Comment va Choupi2 ?<br /> Oui je vous fais partager, pour ceux qui n'ont pas pu y aller... :-)
A
Ces deux livres ont une belle couverture. J'ai lu récemment 'se résoudre aux adieux', j'ai bien aimé !
Répondre
L
J'espère que je vais aimer aussi !
T
Je suis en train de faire une overdose d'"Ancre des rêves"...merci de m'achever de la sorte :-)
Répondre
L
Hé, mais c'est toi qui en a parlé en premier, fallait pas nous faire envie... ;-)
P
Chanceuse...peut-être l'année prochaine....pour la "banalité affligeante", n'aies crainte, je pense que l'on doit être pas mal à se retrouver "comme ça", perdu....les voir d'un coup en vrai....et leur parler tout en restant à la hauteur, pas évident....<br /> Superbe journée quoi.....euh, dans 6mois on change l'heure, n'oublie pas...;o ))
Répondre
L
Oui, il faudra me le rappeler dans 6 mois, je compte sur toi :o)