Laissez-moi un message

Publié le par Livrovore

Le nouveau design du blog est arrivé... Après avoir longtemps "bûché" sur comment changer des couleurs etc. , j'ai enfin fini... Dites moi ce que vous en pensez dans l'ensemble : présentation, contenu...

Cliquez ci-dessous sur "ajouter un commentaire"

Publié dans Livre d'Or

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je vous suggère le livre de René Lenoir "Brèves de couloir" sur le langage des entreprises.<br /> Quelques extraits sur son site web brevesdecouloir.com<br />  <br /> Cordialement et bravo pour votre site !
Répondre
L
Je te dis un GRAND GRAND MERCI pour la bannière que tu m'a faites. Elle est top ! J'ai vraiment galéré pour la mienne.<br /> Ah oui ! J'ai mis du temps à te répondre parceque ton message se cachait parmi tous les commentaires dans ma boite e-mail. Mieux vaut tard que jamais ! lol.
Répondre
L
De rien, ça m'a fait plaisir de la faire ;-)
M
Bonsoir Madame Livrovore,Je passe juste faire un petit coucou.A bientôt.
Répondre
L
Bonsoir Mr Kiki ! Un petit coucou en passant, ça fait toujours plaisir :-)
E
Bonjour,<br /> je suis toute nouvelles sur la blogosphère littéraire et je ne cesse de découvrir tous ces blogs qui grouille de livres et qui ne cessent d'en rajouter toujours plus!<br /> Et parmi tout ça, bien sûr, il y en a qui, au premier coup d'oeil, ne donne pas envie d'aller plus loin.<br /> Ce qui n'est pas le cas du tien!<br /> Je le trouve très bien fait et très riche en suggestion de lecture! Il y en a tellement que j'ai envie de commenter que je ne sais pas par où commencer!<br /> <br /> Bonne continuation!
Répondre
L
Bienvenue sur la blogosphère littéraire, Emeraude ! <br /> Merci pour les compliments ! N'hésite pas à donner ton avis en laissant des commentaires.<br /> A bientôt ;-)
A
Un petit bonsoir en passant avant d'aller me blottir sous la couette !
Répondre
L
Coucou Anjelica ! J'espère que tu as passé une bonne nuit :-)