Harry Potter et La Coupe de Feu

Publié le par Livrovore

 

J'ai encore une fois été bien prise dans l'histoire. Harry a grandi et devient plus mûr et plus intéressant. Par contre j'ai été surprise du côté gore et violent de ce tome ! Effectivement j'espère que les lecteurs auront grandi avec Harry car cette histoire n'est pas pour des petits, elle fait peur ! Et je me demande comment ils ont bien pu rendre ça au ciné, car si c'est comme dans le bouquin, les petits vont en faire des cauchemars pendant un bout de temps... (je regarderai le film et j'aurai ma réponse).
Sinon l'intrigue est encore une fois bien ficelée, et avec mes 25 ans je n'avais pas deviné la fin donc je pense que les enfants doivent être aussi pendus aux mots que moi !
Toujours aussi divertissant.

Publié dans Harry Potter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article