ça commence bien

Publié le par Livrovore

Alors pour mon premier jour de blogueuse hier, ça a mal commencé... après l'avoir créé dans la matinée, impossible d'y retourner l'après midi ! grrr... heureusement, j'ai pu constater que c'était tous les blogs d'over-blog qui ne fonctionnaient pas... j'ai donc su que je n'étais pas platement et simplement indésirée, virée, ignorée, et rejetée de la blogosphère !  ;-) De toute façon, j'imagine qu'il n'a pas dû y avoir beaucoup de visiteurs qui cherchaient désespérément à voir le blog de Livrovore...!

Bon alors après une bonne nuit de 6 heures, précédée d'un lavage intégral de salle de bains, d'une détente devant des DVD de la Mano Negra, et d'un petit plongeon à Poudlard avant de dormir, le réveil fut bien difficile ce matin... et me voilà au travail

 

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article