Bonjour

Publié le par Livrovore

Me voilà à m'essayer à faire un BLOG ... !!!

Bavure

 Logique

Ou

Gagaterie ?

-

Bêtise

Lente,

Orgie

Géante ?

Bienvenue Les Opinions Géniales !

Trêve de plaisanterie, ici c'est chez moi mais c'est aussi chez tout le monde si vous le voulez, n'hésitez pas, j'adore avoir des avis, des plaisanteries, des flâteries, des amis, des surimis...  ;-)

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ça buguait hier alors j'ai insisté, un peu trop on dirait  [img]http://yelims4.free.fr/Ordinateur/Ordinateur10.gif[/img]<br /> ;-)
Répondre
L
Merci Cuné, et merci Lhisbei pour ce triple encouragement ;-)<br /> Je vais essayer de m'amuser en effet !
Répondre
C
Hi hi, trois fois, Lhisbei ?!..<br /> Amuse-toi bien, Livrovore !
Répondre
L
je bloguetu bloguesil blogueelle bloguenous bloguons un peu, beaucoup, passionnement et avec grand plaisir ;-)<br /> Bienvenue dans la blogosphèe Livrovore :-)
Répondre
L
je bloguetu bloguesil blogueelle bloguenous bloguons un peu, beaucoup, passionnement et avec grand plaisir ;-)<br /> Bienvenue dans la blogosphèe Livrovore :-) <br />
Répondre