Swap lithérature

Publié le par Livrovore

Je n'ai pas trop de temps pour le blog en ce moment, mais là je me dépêche de partager ça avec vous : j'ai reçu mon swap thé et littérature ! Et j'ai été beaucoup gâtée par Tiphanya !!

Voici quelques photos :

 

Elle a très bien choisi tous les cadeaux :

- un thé parfumé et fruité (qui sent merveilleusement bon !),

- une jolie bougie en forme de fleur,

- deux beaux marque-pages,

- trois livres (trois !!) : "Douze contes vagabonds" de Gabriel Garcia Marquez et "Je vais bien, ne t'en fais pas" d'Olivier Adam qui sont deux auteurs que j'avais envie de découvrir, et "Le monde du bout du monde" de Luis Sepulveda car c'est un auteur que nous aimons toutes les deux.

Ma PAL s'agrandit aujourd'hui...

Merci beaucoup Tiphanya, ton paquet est génial !

De plus ça me permet de découvrir son blog que je ne connaissais pas, et j'ai eu également la surprise de voir qu'on est quasiment voisines, quelle coïncidence !!

Merci aussi à Loutarwen pour l'organisation de ce swap.

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je vois beaucoup de jolis colis en ce moment ;o) J'ai moi-même reçu mon paquet hier, j'étais impatiente comme une petite écolière ! C'est très sympa tous ces échanges et de fil en aiguille, cela permet aussi de découvrir de nouveaux blogs.
Répondre
L
Oui c'est une très bonne idée ces swaps !
Y
Et moi qui n'ai aucune nouvelle de mon colis... ouinnnn !!!! En totu cas le tien est superbe, bonne lecture et bon thé ;-)
Répondre
L
La date limite n'est pas encore arrivée !!
M
Encore une heureuse qui va siroter du thé en lisant des belles choses ! Le monde du bout du monde me tente bien....
Répondre
L
On a tous été bien gâtés avec ce swap !
:
Il est super ton colis, tu as été gâtée !!!
Répondre
C
Super joli!! tu as été gâââââtée!!! j'attends avec impatience mon colis!!!
Répondre