5 scoops en un article

Publié le par Livrovore

C'est encore Patch qui m'a refilé la patate chaude... Je dois donc vous révéler 5 "secrets" sur moi... Alors voilà :

1/ Je suis lépidophobe. Ca n'est pas courant, et vous vous demandez certainement ce que c'est ? Ca veut dire que j'ai peur des papillons. Alors là, vous vous dites "ah oui, les papillons moches de nuit". Oui, j'ai peur de ceux-là, mais aussi des jolis papillons qui butinent les fleurs au printemps. Moi, je ne trouve pas ça joli du tout, et quand ils agitent leurs ailes, bouuuh... C'est une phobie ridicule qui fait rire tout le monde, alors allez-y, je vous y autorise : riez.

2/ Je suis totalement bordélique. Je laisse traîner des papiers partout chez moi, et je ne range que quand j'ai des invités (alors si un jour vous venez chez moi, vous trouverez ça très joli et bien rangé, mais sachez que j'y ai passé une journée avant pour ce résultat).

3/ Je n'ai pas du tout le sens de l'orientation (il paraît que c'est très féminin...). Je suis capable de me perdre n'importe où. Pour retenir un chemin, il faut que je me concentre très fort. :-)

4/ Révélation en image : j'ai un chat trop mignon.

5/ La première chose que je fais en rentrant chez moi : allumer l'ordinateur. La dernière chose que je fais avant de me coucher : éteindre l'ordinateur.

Je devrais refiler cette patate sympathique à cinq personnes, mais je l'offre généreusement à tous ceux qui le souhaitent :o)

 

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai l'impression que l'on va pouvoir monter un club des "bordéliques".<br />  
Répondre
L
;-)
M
Bonjour Madame Livrovore,Il n'y a pas de phobie ridicule...Quand on y pense, la traduction approximative de papillon en anglais, ça donne mouche à beurre. C'est plutôt crado ! Vous avez raison de vous méfier.
Répondre
L
Effectivement, mouche à beurre, ça fout les boules :o)
J
Mon frère a le même chat qu'il appelle Tite Fille!  Pas très original... je sais, mais elle semble aimer!  ;p
Répondre
V
bon je te rassure je n'ai pas rit pour ta peur des papillons, moi je suis arachnophobe et moustikophobe. tout comme toi je suis bordélique, en fait je me rends compte que nous avons beaucoup de points en communs ;o) par contre malheureusement je n'ai plus de chat:-(
Répondre
F
Mais non, je ne rirai pas ! Une phobie ça ne s'explique ni ne se raisonne et puis voilà !Ah ! Une bordélique ;-D Livro ma soeur !!! Ton chat est vraiment trop beau ! On a envie de lui faire des bisous ;-)
Répondre