Vacances !

Publié le par Livrovore

Il n'y aura pas de nouveaux articles pendant une semaine, car je pars en vacances à Fès, au Maroc.

Cela fait longtemps que j'attends de découvrir cette ville, et je sens que du bonheur et de l'émerveillement m'attendent là-bas ! Et aussi du repos bien mérité...

Comme vous le voyez sur les photos, Fès a l'air d'être une ville magnifique. Je vous raconterai ça à mon retour !

En tout cas dans mon sac j'emmène Bandini de John Fante, et Une Vie Française de Jean-Paul Dubois.

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Yen a qu'ont trop de la chance. Vacances ! Vacances !! mais pas avant fin Juillet pour moi. pffff
Répondre
L
Hi hi, patience, Cuné !
J
Ravie de t'avoir parmi nous :D
Répondre
F
Oups ! C'était moi juste avant ;-)
Répondre
L
Merci beaucoup pour ces souhaits de bonnes vacances !<br /> C'était super le Maroc, j'ai adoré ! Je me suis baladée à la fois dans la ville et dans les montagnes en pleine nature, c'était magnifique !<br /> Je repars pour ma 2e semaine de vacances, mais je reste en France cette fois :-D
B
Profite !!!
Répondre
M
wouaou le Maroc ! Quelle chanceuse !
Répondre