Doggy Bag Saison 2, Philippe Djian

Publié le par Livrovore

On retrouve dans ce tome les mêmes personnages que dans la saison 1, et à peu près la même situation, qui évolue vaguement.  Toujours les deux frères propriétaires d'un garage, toujours leurs parents séparés, toujours cette femme revenue du passé et sa fille de 20 ans qui cherche un père.

Mais j'ai été déçue car mon impression qu'il ne se passait pas grand chose à la lecture du premier m'est toujours restée dans le deuxième. Pourtant là, il n'y a plus l'excuse du fait que l'histoire se met en place...

En réalité, il s'en passe des choses. Mais j'y suis restée totalement détachée, indifférente. Je ne me suis pas du tout sentie proche des personnages, et les événements sont plutôt ennuyeux. Souvent j'étais obligée de revenir en arrière ou à la première page pour me rappeler qui est qui parmi les protagonistes.

En général j'aime les séries à la télé, mais en livre peut-être pas. Ou bien c'est celle-là qui est ratée...

Publié dans Pas super

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hm, et la troisième saison ne te tente pas ? Parce que la fin de la 2 est un peu... tentante, non ?
Répondre
L
Bof j'ai été trop déçue pour le moment. Je reprendrai peut-être la saison 3 un de ces jours oui...
B
C'est beau la Normandie !!!
Répondre
L
j'ai comme toi trouvé ce deuxième tome franchement inintéressant. J'ai eu l'impression que Dijan était tombé dans son propre piège.
Répondre
L
On est bien d'accord !
P
Bon ben comme il est sur ma PAL, que Mme a lu le 1er, elle n'a qu'à lire le 2ème....moi je ferais l'impasse...;o )
Répondre
L
Je suis impatiente de voir ce qu'elle va en penser !!
G
moi non plus il ne me tente pas... et tu confirmes!!!
Répondre
L
C'est ce qu'on appelle l'unanimité ! :-)