Un petit coucou

Publié le par Livrovore

Je passe juste vous faire à tous un petit coucou ! Merci à ceux qui passent encore par ici me laisser des gentils petits commentaires, ça me fait très plaisir ! Mais je n'ai toujours pas de connexion Internet chez moi... :-(

Et puis avec tout ça, le déménagement, et d'autres petits tracas personnels... j'ai été victime d'une panne de lecture !!! Moi !!!

Le "Doggy bag 2" de Philippe Djian était très moyen, et concernant "Les Chutes" de J.C. Oates, je me le suis traîné très longtemps et je n'ai jamais réussi à le finir... Mais ma panne a été vite réparée grâce à Jean-Marc Parisis et son "Avant, pendant, après", qui est un gros coup de coeur ! Je vous reparlerai de toutes ces lectures dès que j'aurai une connexion...

Maintenant je découvre Haruki Murakami, qui est l'auteur à l'honneur chez les chats, avec le livre "Après le tremblement de terre".

Bises à tous, et encore merci de passer par ici malgré le peu d'animation de ce blog ! Et bien sûr bonnes vacances à ceux qui en ont :-)

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un petit coucou...;o ))
Répondre
C
J'espère que tes soucis vont vite se résoudre! bises
Répondre
F
Hello. J'ai moi aussi eu ma traversée du désert suite à de gros soucis personnels aussi je ne me permettrais pas la moindre critique !!!  Et en plus, je n'ai pas internet dans ma nouvelle maison donc... je squatte quand je peux le pc des copines. Mais la passion l'emporte le'mporte toujours et j'ai repris la lecture. Au plaisir de te lire prochaînement.
Répondre
B
je n'ai pas réussi non plus à lire les chutes !
Répondre
L
Contente d'avoir de tes nouvelles Livrovore ;-)
Répondre